Publicité
1 février 2019 - 13:21 | Mis à jour : 14:11

Urban Picnik remporte un prix à la soirée des Grands Prix Dux 2019

Par Salle des nouvelles

Hier soir se déroulait l‘événement le plus attendu du milieu agroalimentaire au Québec, les Grands Prix Dux 2019. Lors de cette soirée, l’entreprise de Joliette Urban Picnik a été récompensée d’un prix, alors qu’une vingtaine de prix ont été remis dans trois grandes catégories : Produits, Communications et Projets. Urban Picnik a été reconnue pour son innovation et sa contribution à améliorer l’alimentation de la population.

 « Nous sommes fiers d’avoir remporté un prix dans la catégorie Produits (Facilitateur, entreprise en démarrage). Ça nous fait chaud au coeur et cela nous confirme l’importance croissante de l’alimentation saine et végétale dans la vie des Québécois », souligne Marie-Anne Verstraelen, présidente d’Urban Picnik. « Avec la sortie du nouveau Guide alimentaire canadien, on ne pourrait pas être mieux alignés dans l’atteinte de nos objectifs d’offrir un repas sur le pouce sain et équilibré.»

Élaborées par la nutritionniste Julie DesGroseilliers, les quatre salades prêtes-à manger Urban Picnik (Soleil, Dragon, Milos et Maki) sont végétariennes et comprennent le juste équilibre entre protéines végétales, grains entiers et aliments frais. L’entreprise de Joliette s’est démarquée parmi plus de 60 projets soumis, grâce à la faible teneur en matières grasses et en sodium de ses produits, ainsi qu’à la source élevée en protéines végétales qu’ils constituent.

À propos d’Urban Picnik

Urban Picnik, une entreprise québécoise fondée par Marie-Anne Verstraelen redéfinit les repas santé sur le pouce en offrant des salades repas complètes et équilibrées dans les épiceries du Québec. Élaborées par la nutritionniste Julie DesGroseilliers, les quatre salades Urban Picnik (Soleil, Dragon, Milos et Maki) sont végétariennes et comprennent le juste équilibre entre protéines végétales, grains entiers et aliments frais. De plus, toutes les salades sont offertes dans un pot de verre, un matériau écologique et recyclable à l’infini.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.