Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CCGJ accueille un panel d’hommes d’affaires à son prochain dîner mensuel

durée 15h30
12 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est fière de recevoir, lors de son dîner mensuel du lundi 14 janvier prochain, à l’Hôtel Château Joliette, Messieurs Denis Morin, président de Patrick Morin, Yves Benny, vice-président relations publiques et développement des marchés chez Benny & Co et Serge Harnois, chef d’entreprise de Harnois Énergies. Les convives sont attendus à compter de 11h45.

Le thème de la conférence sera : « Ces grandes familles entrepreneuriales de Lanaudière ». Monsieur Jean Denommée, présentement directeur général des caisses Desjardins de Joliette et de Kildare, animera cet échange qui se promet d’être dynamique et convivial.

De plus, se sera l'occasion idéale pour souligner le 50e anniversaire du CEGEP Régional de Lanaudière à Joliette et les 40 ans de l’ARL (Association Régionale de Loisirs pour personnes handicapées de Lanaudière).

Enfin, c’est l’entreprise Espace Colocaux qui se méritera le titre de personnalité du mois.

Le premier dîner conférence de l’année 2019 se veut prometteur. La CCGJ profitera de la nouvelle année pour lancer en grandes pompes sa nouvelle image. La CCGJ entreprend un virage afin de mieux représenter la communauté d’affaires de la MRC de Joliette qui se veut dynamique et éclectique.  

Dans une ambiance propice aux échanges, le Comité de la Chambre vous invite à partager un agréable repas en compagnie de gens d’affaires passionnés ayant à cœur le développement de leur région, tout en vous informant sur un sujet d’actualité. Vous pouvez déjà vous inscrire auprès de la permanence par courriel à [email protected] ou par téléphone.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 novembre 2025

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié le 21 novembre 2025

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...

Publié le 18 novembre 2025

Postes Canada prévoit perdre 30 000 employés par attrition d’ici 2035

Selon le président-directeur général de Postes Canada, l’entreprise s’attend à perdre jusqu’à 30 000 employés au cours de la prochaine décennie, en raison des départs à la retraite ou des départs volontaires, alors que la société d’État cherche à réduire ses effectifs et à moderniser ses services. Le PDG Doug Ettinger a détaillé mardi, lors de la ...