Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CCGJ accueille un panel d’hommes d’affaires à son prochain dîner mensuel

durée 15h30
12 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est fière de recevoir, lors de son dîner mensuel du lundi 14 janvier prochain, à l’Hôtel Château Joliette, Messieurs Denis Morin, président de Patrick Morin, Yves Benny, vice-président relations publiques et développement des marchés chez Benny & Co et Serge Harnois, chef d’entreprise de Harnois Énergies. Les convives sont attendus à compter de 11h45.

Le thème de la conférence sera : « Ces grandes familles entrepreneuriales de Lanaudière ». Monsieur Jean Denommée, présentement directeur général des caisses Desjardins de Joliette et de Kildare, animera cet échange qui se promet d’être dynamique et convivial.

De plus, se sera l'occasion idéale pour souligner le 50e anniversaire du CEGEP Régional de Lanaudière à Joliette et les 40 ans de l’ARL (Association Régionale de Loisirs pour personnes handicapées de Lanaudière).

Enfin, c’est l’entreprise Espace Colocaux qui se méritera le titre de personnalité du mois.

Le premier dîner conférence de l’année 2019 se veut prometteur. La CCGJ profitera de la nouvelle année pour lancer en grandes pompes sa nouvelle image. La CCGJ entreprend un virage afin de mieux représenter la communauté d’affaires de la MRC de Joliette qui se veut dynamique et éclectique.  

Dans une ambiance propice aux échanges, le Comité de la Chambre vous invite à partager un agréable repas en compagnie de gens d’affaires passionnés ayant à cœur le développement de leur région, tout en vous informant sur un sujet d’actualité. Vous pouvez déjà vous inscrire auprès de la permanence par courriel à [email protected] ou par téléphone.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 27 janvier 2026

Critiques de lois du gouvernement Legault: un appui international pour les syndicats

Les syndicats du Québec viennent de recevoir un appui international dans leur lutte contre certains projets de loi du gouvernement Legault. La Confédération syndicale internationale (CSI) a émis une déclaration exprimant «son plein et entier soutien aux syndicats au Québec confrontés à une série d'attaques graves contre les droits syndicaux et la ...

Publié le 22 janvier 2026

Le salaire minimum au Québec passera à 16,60 $ l'heure le 1er mai

Le salaire minimum, au Québec, passera de 16,10 $ à 16,60 $ l'heure, le 1er mai. Environ 258 900 salariés devraient bénéficier de cette hausse de 50 cents l'heure, ou 3,1 %, dans des industries comme le commerce de détail, par exemple. Pour les employés à pourboire, le taux horaire passera à cette date de 12,90 $ à 13,30 $. Là aussi il s'agit ...

Publié le 20 janvier 2026

Hausse des proches aidants en emploi: quel est le rôle des employeurs?

Dans les prochaines années, de plus en plus de proches aidants seront en emploi au Québec. Or, on apprend dans un sondage Léger publié mardi qu'une personne proche aidante sur trois évite de révéler sa situation au travail, dont la moitié par crainte de jugement ou de perte d'opportunités. Comment les employeurs peuvent-ils mieux soutenir leurs ...