Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2018 - 14:00

De belles retrouvailles pour le député de Rousseau, M. Louis-Charles Thouin

Par Salle des nouvelles

Lors du dîner conférence de la Chambre de Commerces du Grand Joliette (CCGJ) , M. Thouin a eu un énorme plaisir de retrouver ses ex-collègues de la MRC de Montcalm, soit messieurs Pierre Lasalle, maire de Saint-Jacques de Montcalm, Mario Racette, maire de Saint-Roch Ouest avec l’agréable compagnie de monsieur Pierre-Luc Bellerose directeur général du CRUL.

Il est à noter que les dîners-conférences mensuels de la CCGJ sont un lieu de rencontre et de réseautage très efficace permettant aux commerces et aux entreprises de tisser des liens d’affaires rapidement.

Dîner conférence

La CCGJ vous invite à participer à son premier dîner-conférence en 2019, le lundi 14 janvier 2019.  Les conférenciers invités seront messieurs Denis Morin, président chez Patrick Morin, Serge Harnois, Chef d’entreprise chez Harnois Groupe Pétrolier et Yves Benny vice-président relations publiques et développement des marchés.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.