Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 février 2018 - 14:28 | Mis à jour : 16:21

Le député de Joliette, M. Gabriel Ste-Marie, sera l’invité de la CCGJ en mars

Par Salle des nouvelles

Le lundi 12 mars, à l’Hôtel Château Joliette, à compter de 11 h 45, la Chambre de Commerce du Grand Joliette aura le privilège de recevoir la visite de M. Gabriel Ste-Marie, député fédéral de Joliette.

Natif de Saint-Jean-de-Matha, il est détenteur d’un baccalauréat ainsi qu’une maîtrise en Sciences économiques à l’Université du Québec à Montréal. Il y est d’ailleurs chargé de cours et chercheur rattaché à l'Institut de recherche en économie contemporaine, où ses travaux portent sur l'économie du Québec. Avant de se présenter aux élections fédérales de 2015, il était professeur d’économie au Cégep régional de Lanaudière à Joliette.

Élu député lors de ces mêmes élections, il est le leader parlementaire et porte-parole de plusieurs dossiers au sein de l’aile parlementaire du Bloc Québécois; sciences, commerce international, conseil du trésor, finances et industries.

Lors de son passage, M. Ste-Marie fera part de ses attentes envers le prochain budget fédéral et expliquera sa vision de ce qui peut être fait pour le développement économique de notre communauté.

Également, lors de ce dîner, la Chambre profitera de l’occasion pour remettre le titre de personnalité du mois de mars à M. Mathieu Ricard, de Riego. Par le fait même, elle célèbrera les 40 ans de Leucan Laurentides-Lanaudière ainsi que le 30e anniversaire de la Société d’aide au développement de la collectivité de D’Autray-Joliette. 

Dans une ambiance propice aux échanges, le Comité de la Chambre vous invite à partager un délicieux repas en compagnie de gens d’affaires passionnés et ayant à cœur le développement de leur région, tout en vous informant sur un sujet d’actualité. Vous pouvez déjà vous inscrire auprès de la permanence par courriel à [email protected] ou par téléphone 450 759-6363, poste 500.

La tenue des dîners conférences de la Chambre de Commerce du Grand Joliette est une présentation des avocats et professionnels du cabinet Dunton Rainville de Joliette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.