Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau partenariat entre la Boutique BWA et la Fondation pour la Santé

durée 15h31
31 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d’annoncer un tout nouveau partenariat avec la Boutique BWA de Notre-Dame-des-Prairies. Cette dernière collaborera avec la fondation pour mettre en oeuvre une activité de financement qui se déroulera à la mi-juin, soit un cocktail en formule 5 à 7 allongée sur invitations privées.
 
La Boutique BWA profitera des festivités entourant son premier anniversaire d’existence pour tenir un encan lors de cette soirée constitué de nombreuses pièces de bois uniques en leur genre issues d’artisans locaux. Les profits de cet encan iront directement à la campagne majeure de la fondation.
 
« C’est l’hiver dernier, lors du Défi 12 h Nicoletti pneus & mécanique, que j’ai été pour la première fois en contact avec la fondation et que j’ai pu voir l’impact que celle-ci peut avoir sur la région. Depuis quelques mois, l’idée a germé de mettre de l’avant les membres de notre réseau d’artisans, tout en servant une cause qui nous tient à cœur. C’est pour cette raison que j’ai approché la fondation, puisque nous partageons les mêmes valeurs, le même désir de prendre soin de notre région. », a indiqué monsieur Vincent Gauthier, propriétaire et fondateur de la boutique BWA. 

« C’est avec une joie immense que nous soulignons l’engagement et le dévouement de la Boutique BWA de contribuer à leur manière à notre cause. Nous avons devant nous un bel exemple d’un jeune entrepreneur qui prend une initiative pour améliorer la qualité de vie de sa communauté. Cela reflète à merveille le type d’action simple et concrète qu’encourage la fondation. », a affirmé madame Caroline Martel, directrice générale de la fondation.

Rappelons que la Boutique BWA est à l’origine de ce partenariat et que cette activité de financement s’inscrit dans la campagne majeure Donnez avec cœur de la fondation. Cette dernière a pour objectif de recueillir 10 M $ sur une période de cinq ans, soit de 2016 à 2020. La fondation désire remercier la Boutique BWA pour son engagement social envers la région.

Sur la photo : Antoine Malo, représentant - Shane Villeneuve, vendeuse - Marie-Pier Boucher, vendeuse & designer, Mélanie Dion, responsable du marketing - Vincent Gauthier, propriétaire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Hausse marquée de la circulation de faux billets de 100 $ dans les commerces

Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) tire la sonnette d’alarme au sujet de la hausse marquée de faux billets de 20 $, de 50 $ et de 100 $ en circulation depuis le mois de novembre. L’association rapporte même en avoir découvert plus en un mois que durant toute l’année. Les faussaires ont tellement peaufiné leurs techniques qu’il ...

Publié le 19 décembre 2025

Importante entente de principe entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Une entente de principe est intervenue entre Hydro-Québec et le deuxième plus grand syndicat, soit celui qui représente les spécialistes et professionnels. Cette section locale du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), affilié à la FTQ, représente 5500 membres au sein de la société d'État. L'entente de principe sera soumise aux ...

Publié le 18 décembre 2025

Faible revenu: les personnes seules sont surreprésentées

Bien qu'elles représentent 19 % de la population québécoise de 16 ans et plus, les personnes vivant seules constituent 43 % des personnes avec un faible revenu, indique l'Institut de la statistique du Québec. Et cette surreprésentation des personnes seules chez les personnes à faible revenu se remarque pour l'ensemble des groupes ...