Affaires

Les Matinées lanaudoises dévoilent leur nouvelle programmation

Salle des nouvelles

Les déjeuners-conférences des Matinées lanaudoises reviennent cet automne avec une nouvelle programmation inspirante qui permettra aux dirigeants d’entreprises, aux gestionnaires ainsi qu’aux employés de demeurer à la fine pointe des tendances en matière de gestion des ressources humaines.

Toujours avec la mission de collaborer au développement et au maintien d’une culture de formation dans les entreprises et les organisations, les Matinées lanaudoises proposent une saison 2016-2017 mettant en vedette six conférenciers de renom.

Automne 2016

Hiver 2017

Une histoire de succès

Les déjeuners-conférences des Matinées lanaudoises ont lieu, de 7 h 30 à 9 h, au Club de golf de Joliette, à Saint-Charles-Borromée. Annuellement, plus de 1 000 participants apprécient la pertinence des conférenciers et l’ambiance générale des déjeuners. Les conférences sont variées et reflètent les grandes tendances du marché du travail. Cela assure aux gestionnaires de la région du contenu de qualité sans qu’ils aient à débourser d’importants frais de déplacement vers les grands centres. De plus, l’activité est souvent une belle occasion de réseautage entre les participants.

Les déjeuners-conférences sont offerts à prix modique à toutes les organisations de Lanaudière. Peu importe le secteur d’activité économique ou le type d’entreprise. Au coût de 40 $ par personne, taxes incluses, le prix d’entrée demeure peu élevé, car la priorité du comité organisateur est de favoriser l’accessibilité au plus grand nombre de participants. Soulignons que les inscriptions peuvent se faire en toute sécurité sur le site www.martineeslanaudoises.com, par le biais de la plateforme transactionnelle PayPal.