Publicité
22 juin 2016 - 11:00

18e gala du Défi OSEntreprendre

L’entreprise HÉLIO couronnée en finale nationale

Toutes les réactions 1

Le 16 juin dernier au Palais Montcalm de Québec, l’entreprise HÉLIO implantée à Lavaltrie, a remporté le premier prix dans la catégorie Exploitation, transformation et production lors de la 18e édition du gala du Défi OSEntreprendre.

Les copropriétaires, messieurs Jean-Roch Lacroix, Jérémy Leblanc et Marco Leblanc ont reçu cette distinction conjointement à une bourse de 10 000 $ devant plus de 600 invités provenant des 17 régions du Québec. De plus, ce prix leur offre une retombée en visibilité à travers la province, ainsi qu’une parution dans le journal Les Affaires à l’automne prochain. HÉLIO conçoit des roulottes ultralégères novatrices, durables et écologiques destinées aux amateurs de plein air que conduisent des véhicules de type VUS, Spyder et voitures légères. Leurs créations se démarquent par leur design moderne et épuré. Afin de découvrir cette entreprise innovante, il suffit de visiter leur site Internet à www.heliovr.com. Leur salle de démonstration est quant à elle située au 2490, chemin Georges, à Lavaltrie.

« Le premier prix dans la catégorie Exploitation, transformation et production remporté par HÉLIO est un bel hommage démontrant le professionnalisme et le sérieux des propriétaires de l’entreprise, et ce, de l’idée du projet jusqu’à la conception du produit fini », a mentionné M. Jocelyn de Grandpré, directeur général de la SADC de D’Autray-Joliette, par la voie d’un communiqué de presse.

En 2015-2016, 1 700 entrepreneurs du Québec ont soumis plus de 1 100 projets au Défi. Encouragés par des acteurs de leur région, ces entrepreneurs ont franchi les étapes de sélection locale, régionale puis nationale en vivant des expériences formatrices auprès de jurys.

« À la lumière de nos interactions avec les entrepreneurs, c’est sans surprise que nous voyons HÉLIO rayonner sur la scène nationale. Leurs produits proposés sont renommés pour leur grande qualité. Nos plus sincères félicitations leur sont accordées », a réagi Bruno Tremblay, directeur de Développement Économique D’Autray.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • un très beau produit

    pouspous - 2016-10-04 17:46