Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une entreprise de produits cosmétiques 100% naturels voit le jour

durée 11h48
25 janvier 2016
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Depuis décembre dernier, l’entreprise PRAVI, spécialisée en produits cosmétiques  100% naturels, a débuté ses activités.

De plus, elle vient aussi d’ouvrir sa boutique en ligne pravi.ca. PRAVI offre des produits cosmétiques 100 % naturels et biologiques, qui sont  fabriqués à la main dans le laboratoire situé à Rawdon.

« La mission de Pravi cosmétiques naturels est d’offrir des produits efficaces, au fini sec et qui offrent une conservation optimale, malgré l’absence de produits toxiques » ont mentionné les co-fondatrices de l’entreprise, Pascale Boulé et Catherine Bastien.

Les deux femmes d’affaires contrôlent tout le processus, de l’élaboration des recettes à l’envoi des commandes, afin de s’assurer de la qualité des produits offerts. Les produits disponibles chez Pravi s’adressent aux femmes et hommes qui aiment utiliser des cosmétiques de qualité.

Par ces produits, il y a ceux avec des soins hydratants, nettoyants et réparateurs pour le visage et le corps, pour tous les types de peau, et sont disponibles exclusivement en ligne. «Nous sommes fières de notre gamme de produits, qui est préparée à partir d’ingrédients de grande qualité : des actifs naturels de grade pharmaceutique ont été ajoutés pour une efficacité exceptionnelle. Nous n’avons rien à envier aux plus grandes marques de cosmétiques!» explique Pascale Boulé, co-fondatrice de l’entreprise.

Au cours des prochains mois, la gamme de produits sera élargie afin de permettre aux clients de se procurer un maximum de produits de soins corporels au même endroit. Il sera notamment possible se procurer des produits pour bébés et futures mamans seront d’ailleurs disponibles dès la fin janvier.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    jackie
    temps Il y a 8 ans
    Pour moi ca me prendrait plutot du ....surnaturel, mais j'irai faire mon tour quand mème.
  • SR
    sylvie rondeau
    temps Il y a 8 ans
    Bonjour,
    Vous avez un travaille pour moi!
    je suis à la recherche d,emploi.
    merci!
  • P
    Pravi
    temps Il y a 8 ans
    Jackie, nos produits contiennent tous des actifs très efficaces pour atténuer les rides, la couperose ou les problème tel que l'acné! Allez faire votre tour sur notre site et contactez-vous si vous avez des questions! @Sylvie Rondeau: nous n'avons pas besoin d'employés pour le moment!
  • C
    Claire
    temps Il y a 8 ans
    Bravo. Vous avez beaucoup de mérite de prendre soins de notre peau avec des produits naturelles. Vous travaillez très fort et je crois en vous deux. Vous allez avoir bientot de bons résultats. Bonne chance dans tous vos projets
  • S
    Stelle
    temps Il y a 8 ans
    Félicitations ! Intéressant ... Je vais allé voir vos produits en ligne. Merci!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...