Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une entreprise de produits cosmétiques 100% naturels voit le jour

durée 11h48
25 janvier 2016
5ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Depuis décembre dernier, l’entreprise PRAVI, spécialisée en produits cosmétiques  100% naturels, a débuté ses activités.

De plus, elle vient aussi d’ouvrir sa boutique en ligne pravi.ca. PRAVI offre des produits cosmétiques 100 % naturels et biologiques, qui sont  fabriqués à la main dans le laboratoire situé à Rawdon.

« La mission de Pravi cosmétiques naturels est d’offrir des produits efficaces, au fini sec et qui offrent une conservation optimale, malgré l’absence de produits toxiques » ont mentionné les co-fondatrices de l’entreprise, Pascale Boulé et Catherine Bastien.

Les deux femmes d’affaires contrôlent tout le processus, de l’élaboration des recettes à l’envoi des commandes, afin de s’assurer de la qualité des produits offerts. Les produits disponibles chez Pravi s’adressent aux femmes et hommes qui aiment utiliser des cosmétiques de qualité.

Par ces produits, il y a ceux avec des soins hydratants, nettoyants et réparateurs pour le visage et le corps, pour tous les types de peau, et sont disponibles exclusivement en ligne. «Nous sommes fières de notre gamme de produits, qui est préparée à partir d’ingrédients de grande qualité : des actifs naturels de grade pharmaceutique ont été ajoutés pour une efficacité exceptionnelle. Nous n’avons rien à envier aux plus grandes marques de cosmétiques!» explique Pascale Boulé, co-fondatrice de l’entreprise.

Au cours des prochains mois, la gamme de produits sera élargie afin de permettre aux clients de se procurer un maximum de produits de soins corporels au même endroit. Il sera notamment possible se procurer des produits pour bébés et futures mamans seront d’ailleurs disponibles dès la fin janvier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Hausse des proches aidants en emploi: quel est le rôle des employeurs?

Dans les prochaines années, de plus en plus de proches aidants seront en emploi au Québec. Or, on apprend dans un sondage Léger publié mardi qu'une personne proche aidante sur trois évite de révéler sa situation au travail, dont la moitié par crainte de jugement ou de perte d'opportunités. Comment les employeurs peuvent-ils mieux soutenir leurs ...

Publié hier à 18h00

L’inflation grimpe à 2,4 % en décembre en raison du rebond lié au congé de taxes

La fin de l’exonération fiscale temporaire accordée par le gouvernement fédéral un an plus tôt a fait grimper l’inflation annuelle, qui a atteint 2,4 % en décembre, selon Statistique Canada. Un sondage réalisé auprès d’économistes avant la publication des données lundi prévoyait que l’inflation annuelle resterait stable à 2,2 %. Statistique ...

Publié le 16 janvier 2026

Projet de loi amendé: un pas dans la bonne direction, disent les centrales syndicales

Sans tambour ni trompette, le projet de loi sur la transparence et la gouvernance des syndicats a été amendé, juste avant l'ajournement des Fêtes. Et les centrales syndicales y voient un pas dans la bonne direction. Ce projet de loi du ministre du Travail, Jean Boulet, comporte deux aspects principaux: celui des cotisations syndicales ...