Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une entreprise de produits cosmétiques 100% naturels voit le jour

durée 11h48
25 janvier 2016
5ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Depuis décembre dernier, l’entreprise PRAVI, spécialisée en produits cosmétiques  100% naturels, a débuté ses activités.

De plus, elle vient aussi d’ouvrir sa boutique en ligne pravi.ca. PRAVI offre des produits cosmétiques 100 % naturels et biologiques, qui sont  fabriqués à la main dans le laboratoire situé à Rawdon.

« La mission de Pravi cosmétiques naturels est d’offrir des produits efficaces, au fini sec et qui offrent une conservation optimale, malgré l’absence de produits toxiques » ont mentionné les co-fondatrices de l’entreprise, Pascale Boulé et Catherine Bastien.

Les deux femmes d’affaires contrôlent tout le processus, de l’élaboration des recettes à l’envoi des commandes, afin de s’assurer de la qualité des produits offerts. Les produits disponibles chez Pravi s’adressent aux femmes et hommes qui aiment utiliser des cosmétiques de qualité.

Par ces produits, il y a ceux avec des soins hydratants, nettoyants et réparateurs pour le visage et le corps, pour tous les types de peau, et sont disponibles exclusivement en ligne. «Nous sommes fières de notre gamme de produits, qui est préparée à partir d’ingrédients de grande qualité : des actifs naturels de grade pharmaceutique ont été ajoutés pour une efficacité exceptionnelle. Nous n’avons rien à envier aux plus grandes marques de cosmétiques!» explique Pascale Boulé, co-fondatrice de l’entreprise.

Au cours des prochains mois, la gamme de produits sera élargie afin de permettre aux clients de se procurer un maximum de produits de soins corporels au même endroit. Il sera notamment possible se procurer des produits pour bébés et futures mamans seront d’ailleurs disponibles dès la fin janvier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

L'ouverture aux centres de données d'Hydro-Québec inquiète les industriels

Le milieu industriel québécois ne cache pas son appréhension devant la volonté du gouvernement Legault d’ouvrir la porte à la venue de nouveaux centres de données, une activité qui requiert des quantités massives d’électricité alors qu’Hydro-Québec n’a plus les surplus d’autrefois. Jeudi, la société d’État a demandé à la Régie de l’énergie de ...

Publié hier à 15h00

Hydro-Québec propose la création d'un tarif pour les centres de données à 13 ¢/kWh

Hydro-Québec propose officiellement la création d'un nouveau tarif pour les grands centres de données, qui serait fixé à 13 cents du kilowattheure (kWh), soit environ le double du prix payé actuellement par les clients au tarif de grande puissance. Dans un communiqué publié jeudi matin, la société d'État demande à la Régie de l'énergie ...

Publié le 12 février 2026

Loi sur les grèves: «idéalement on ne s'en servirait jamais» — Conseil du patronat

Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime». «Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...