Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une ouverture réussie pour le restaurant Porc-Épic

durée 12h00
16 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Dans le cadre d’un 5 à 7 convivial, le restaurant Porc-Épic de Joliette a ouvert ses portes à ses partenaires, le 14 mai.

Les gens présents ont pu déguster les produits offerts par le nouveau restaurant de bouffe de rue. Un DJ agrémentait la soirée et il y avait de la peinture « live ».

Ouvert depuis le 23 avril, l’établissement situé sur la place Bourget Nord accueille sa clientèle six jours par semaine, du lundi au samedi.

« Nous sommes très satisfaits de la réponse du public jusqu’à maintenant. Nul doute qu’avec la campagne marketing qui sera mise en place bientôt, on est très confiant pour l’avenir a affirmé au Journal, Stephan Adam, propriétaire.

Dans les prochaines semaines, le service prêt à emporter sera disponible. D’autres DJ et prestations en direct d’une peintre sont aussi à l’horaire.

Plusieurs mets offerts sont à base de porc effiloché. « Il y a tellement de choix qu’il est difficile de faire des suggestions. Il faut que les gens viennent plusieurs fois pour goûter à nos mets », de conclure Stephan Adam.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

1 mai 2024

L'évènement « Habiter autrement » : un succès confirmé

C’est au Club de golf de Rawdon que s’est déroulé, le 25 avril , l’événement « Habiter autrement, regards croisés sur les initiatives en économie sociale », orchestré par Économie sociale Lanaudière en partenariat avec le Chantier d’économie sociale. Cette initiative a réuni des acteurs issus de divers horizons en habitation pour une exploration ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...