Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Votez en ligne pour votre projet entrepreneurial préféré

durée 15h56
16 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Du 20 avril au 4 mai 2015, le Concours québécois en entrepreneuriat Lanaudière vous invite à participer au vote populaire en vous rendant au www.entreprenez.qc.ca pour sélectionner votre projet préféré !  Une belle façon d’encourager la relève entrepreneuriale et surtout, de découvrir ce qui se fait de nouveau dans la région.

Cette année encore, la catégorie Vote populaire s’adresse au volet Création d’entreprise comme au volet Entrepreneuriat étudiant. Il vous sera alors possible de voter pour deux projets ; une première fois pour votre coup de coeur en Création d’entreprise, et une deuxième fois pour un projet en Entrepreneuriat étudiant.

En plus d’une visibilité accrue, les gagnants de la catégorie Vote populaire repartiront avec une bourse de 500 $ chacun. Les récipiendaires seront connus lors de la grande finale régionale du Concours québécois en entrepreneuriat qui sera présenté le 6 mai prochain à la Salle Julie-Pothier du Collège Esther-Blondin de Saint-Jacques.

Du 20 avril au 4 mai 2015, il suffit de vous rendre sur le site www.entreprenez.qc.ca et de prendre connaissance des projets en lice en cliquant sur l’onglet Vote populaire. Après avoir choisi votre projet préféré, il ne reste qu’à valider votre vote ! Chaque individu a droit à un vote par adresse courriel, et ce, pour chacun des deux volets du Concours.

RAPPEL :  La finale régionale diffusée en direct sur le site Web de concours !
À nouveau, la famille, les amis et les proches des étudiants et entrepreneurs en nomination pourront suivre le déroulement de l’événement en direct sur Internet !  Le 6 mai 2015 dès
19 h, au www.entreprenez.qc.ca, la webdiffusion de la finale régionale permettra à tous les Lanaudois de suivre le couronnement des projets gagnants et le dévoilement de nos représentants pour la finale nationale.

Une concertation régionale
Depuis plusieurs années, le succès de l’aventure entrepreneuriale dans Lanaudière est le fruit d’une étroite collaboration entre les établissements scolaires et les organismes socioéconomiques de la région. Coordonnée par Lanaudière Économique, cette 17e édition est mise en œuvre en partenariat avec le CLD Montcalm et la SADC Achigan-Montcalm. Le Concours est également chapeauté par des membres provenant des Centres locaux de développement (CLD), des Sociétés d’aide au développement de la collectivité (SADC), des Carrefours jeunesse emploi (CJE), de la Coopérative de développement régional de Lanaudière, de la Commission scolaire des Affluents et de la Commission scolaire des Samares.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

1 mai 2024

L'évènement « Habiter autrement » : un succès confirmé

C’est au Club de golf de Rawdon que s’est déroulé, le 25 avril , l’événement « Habiter autrement, regards croisés sur les initiatives en économie sociale », orchestré par Économie sociale Lanaudière en partenariat avec le Chantier d’économie sociale. Cette initiative a réuni des acteurs issus de divers horizons en habitation pour une exploration ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...