Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Chambre de Commerce du Grand Joliette accueille Dr Martin Beaumont à sa tribune

durée 12h52
25 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par communiqué

- La Chambre de Commerce du Grand Joliette, fidèle à sa tradition d’accueillir à sa tribune les institutions de la région, est heureuse d’annoncer que le conférencier pour son dîner mensuel du lundi 4 novembre est Dr Martin Beaumont, directeur général du Centre de santé et des services sociaux du Nord de Lanaudière depuis octobre 2012.

 

Deuxième plus gros employeurs de la région, le Centre de santé et des services sociaux du Nord de Lanaudière est un joueur important de l’économie régionale. Employant 5000 personnes, le CSSS du Nord de Lanaudière « a pour mission de contribuer au maintien et à l’amélioration de l’état de santé et du bien-être de la population de son territoire. » La conférence de Dr Beaumont aura comme titre « Le Centre de santé et services sociaux (CSSS) du Nord de Lanaudière : un citoyen corporatif producteur de santé ».

 

Au cours des cinq dernières années, Dr Martin Beaumont a poursuivi le développement de son expertise en tant que directeur général du Centre de santé et service sociaux de Sept-Îles et, simultanément, celui du CSSS de la Basse-Côte-Nord. Il est détenteur d’un doctorat en santé publique de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, avec une spécialisation en administration des services de santé et, depuis 2010, y exerce des fonctions académiques comme professeur adjoint de clinique. Il est membre certifié (CHE) du Collège canadien des directeurs des services de santé et membre affilié de l’American College of Health Executives.

 

Rappelons que Dr Beaumont a occupé plusieurs postes de haute direction dans le système de soins de santé au Canada. Il a également effectué plusieurs mandats de consultation, de formation et d’audit externe dans plusieurs pays. Dr Beaumont agit aussi à titre d’inspecteur et de visiteur pour la Société internationale de qualité en santé et pour le compte d’agrément Canada. Il est également membre de l’Ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec.

 

À souligner

 

La Chambre est heureuse de souligner à son prochain dîner le 35e anniversaire de la firme Hétu-Bellehumeur architectes inc. (anciennement Pierre Hétu expert-conseil inc.) qui s'est établie à Joliette en novembre 1978. La Chambre accueillera aussi à sa tribune le Musée d’art de Joliette, l’École de musique de Lanaudière ainsi que Métiers d’art Lanaudière.

 

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à partager un bon repas lundi le 4 novembre prochain en compagnie de partenaires du milieu d’affaires et ce, tout en vous informant sur un sujet d'actualité. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets auprès de la permanence de la Chambre de Commerce du Grand Joliette par courriel à [email protected] ou par téléphone au 450 759-6363.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Trudeau se réjouit de la participation de Loblaw au code de conduite des épiceries

Le premier ministre Justin Trudeau a déclaré vendredi qu’avec l’adhésion du plus grand épicier canadien, le code de conduite des épiceries a beaucoup plus de chances d'être une réussite.  Jeudi, Loblaw a annoncé qu'elle signerait le code de conduite des épiceries, après des mois de négociations visant à clarifier certaines parties de ...

16 mai 2024

Le ministre Pierre Fitzgibbon pense qu’il faudrait monter les taxes sur l’essence

Le ministre de l'Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Pierre Fitzgibbon, pense qu’il faudrait monter les taxes sur l'essence. Il a fait cette déclaration alors qu'il annonçait que son gouvernement allait mettre fin au prix plancher sur le carburant afin d'en réduire le coût à la pompe. Questionné par un journaliste à savoir pourquoi son ...

16 mai 2024

Reprise de la négociation: la FIQ se dote d'un nouveau plan de mobilisation

La FIQ s'est réunie lundi et mardi pour se doter d'un nouveau plan de mobilisation, dans le but d'appuyer sa négociation relancée avec Québec. Elle souhaite ainsi disposer d'un levier pour maintenir la pression sur le gouvernement. Cette reprise de la négociation a été rendue nécessaire après le rejet de l'entente de principe par les membres de ...