Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tourisme Lanaudière a un nouveau directeur général

durée 00h00
28 décembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Réjean Turgeon

Denis Brochu deviendra, le 10 janvier prochain, le nouveau directeur général de Tourisme Lanaudière. M. Brochu occupait jusqu'à tout récemment le poste de DG de Tourisme Suroît, un organisme regroupant 220 entreprises et couvrant un territoire de 43 municipalités.

M. Brochu a également occupé un poste de conseiller en développement touristique au CLD du Haut-Saint-Laurent. À ce titre, il aura notamment contribué à la naissance du Circuit du Paysan, premier circuit agrotouristique officiellement signalisé au Québec.

Au plan académique, M. Brochu détient un certificat en administration, en plus d'un baccalauréat en gestion du tourisme.

M. Brochu prend donc la relève d'André Despatie qui occupait le poste depuis 2005.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les ingénieurs du gouvernement suspendent leur grève jusqu'au 23 mai

Les 2100 ingénieurs du gouvernement du Québec viennent de suspendre leur grève à durée indéterminée, et ce sera ainsi jusqu'au 23 mai. Le président de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ), Marc-André Martin, l'a confirmé en entrevue mardi. Il affirme que le comité de négociations en a décidé ainsi ...

Publié hier à 12h00

Le nombre de Canadiens qui rentrent au pays après un séjour aux États-Unis chute

Les données préliminaires de Statistique Canada pour le mois d'avril continuent de montrer une forte baisse des voyages de retour des États-Unis par les résidents canadiens. L'agence fédérale indique que le nombre de résidents canadiens rentrant en voiture depuis les États-Unis en avril a diminué pour un quatrième mois consécutif, avec une baisse ...

Publié le 9 mai 2025

Alerte: le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

Le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9 % au Canada. Au Québec, le taux de chômage est passé de 5,7 % en mars à 6,0 % en avril. Plus de détails à venir.