Publicité

2 septembre 2021 - 07:00

Programmation de l’automne

Une rentrée universitaire accessible à tous dans Lanaudière

Par Salle des nouvelles

Le Centre régional universitaire de Lanaudière présente son calendrier d’activités de formation qui seront organisées cet automne grâce à la collaboration étroite de nos universités répondante et partenaires.

Les professionnels en quête de perfectionnement pourront à s’inscrire à plusieurs activités au cours des prochaines semaines.

« Nous sommes convaincus que la variété et la qualité des sujets abordés susciteront un grand intérêt de la part des professionnels de la région », indique le CRUL par communiqué.

Chaque formation est offerte en présentiel, d’une durée d’une journée et inclut un dîner. Les places étant limitées, réservez votre place dès maintenant grâce à la plateforme en ligne du site web.

Le retour des Cafés Découverte

Offertes gratuitement, les conférences abordent des sujets liés aux entreprises comme les profils organisationnels, les stratégies de changement, la communication empathique et l’innovation dans les modèles d’affaires.

Elles sont données conjointement avec plusieurs établissements partenaires et se feront de manière virtuelle.

Pour plus d’informations, communiquez avec Andrée Tousignant, conseillère aux entreprises, au [email protected] ou par téléphone au 450-898-5444.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.