Publicité

23 mai 2021 - 07:00 | Mis à jour : 10:16

Passion jardinage

Retour du concours Rawdon fleuri

Par Salle des nouvelles

Les gens, un peu partout au Québec, ont montré un réel engouement pour le jardinage cette année avec la pandémie. La municipalité de Rawdon tient donc à encourager ses citoyens passionnés pour cette activité en annonçant le retour de son concours Rawdon Fleuri.

Pour y participer, que ce soit pour une résidence, commerce, institution, industrie ou organisme, l’important est de soumettre un projet composé de plantations naturelles, d’expliquer la thématique et les inspirations.

Les citoyens de la municipalité ont jusqu’au 1er juin pour remplir le formulaire disponible au rawdon.ca ou au comptoir d’accueil de l’hôtel de ville.

L’inscription dans l’une ou l’autre des catégories du concours (cours avant, arrière, potager, aménagement en pots, etc.) autorise un membre du comité de sélection à visiter les propriétés pour apprécier les œuvres horticoles et les prendre en photo.

« Tous les Rawdonnois inscrits se mériteront un prix de participation », assure la municipalité.  Concernant les gagnants par catégorie, les prix seront établis selon le nombre d’inscriptions pour chacune.

Pour plus d’informations, la municipalité invite ses citoyens à les joindre au 450 834-2596, poste 7114.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.