Publicité

1 mai 2021 - 08:00

Le 15 mai

Les citoyens de Joliette pourront se procurer un arbre

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 3

Dans le cadre de la journée de l’arbre et de l’environnement de Joliette le 15 mai, la population de Joliette est invitée à venir se procurer un arbre ou un arbuste.

L'événement aura lieu de 8h à 15h, au stationnement du Centre récréatif Marcel Bonin et du parc Louis-Querbes en formule service à l’auto.

Les citoyens qui souhaitent avoir un arbre doivent s’inscrire sur le site internet de la Ville de Joliette. La période d’inscription va se dérouler du 4 au 9 mai. Une plage horaire va être déterminée afin de limiter le nombre de personne sur place.

De plus, du compost va également être servi aux citoyens lors de cet évènement et ce sans réservation. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactions
  • Je vais aller me chercher un arbre

    Richard Gagné - 2021-05-02 17:43
  • J aimerais avoir un arbre qui ne devient pas trop grand, merci.

    Hélène granger - 2021-05-03 10:45
  • Très bonne initiative :)

    Ève marchand - 2021-05-04 09:31