Publicité

30 avril 2021 - 12:00

Don de Desjardins

Un nouveau véhicule pour l’organisme Aux bonheurs des aînés de Lanaudière

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Les aînés de la région de Lanaudière qui ont besoin de se déplacer pourront le faire dans une nouvelle voiture.

Grâce à un don de 10 000 $ de la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière, l’organisme Aux bonheurs des aînés de Lanaudière a pu faire l’acquisition de cet automobile.

Cette auto servira au transport d’accompagnement bénévole des gens qui n’ont plus leur voiture et qui doivent se rendre à leur rendez-vous ou faire des courses.

Aux bonheurs des aînés est un organisme communautaire qui dessert les personnes âgés de 55 ans et plus des municipalités de Crabtree, Saint-Paul, Saint-Thomas, Village-Saint-Pierre, Sainte-Marie-Salomé et Saint-Liguori.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.