Publicité

15 avril 2020 - 16:22 | Mis à jour : 16:36

Répartition par MRC

COVID-19: Lanaudière retient 1026 cas ce mercredi 15 avril

Par Inès Lombardo, Journaliste

C'est un rendez-vous qu'on aimerait supprimer rapidement, mais pour l'heure, il est essentiel. Le CISSS de Lanaudière continue d'établir sur une base quotidienne le nombre de cas de COVID-19 recensés dans la région. Ce mercredi 15 avril, il atteint 1026 personnes.

La MRC des Moulins est en haut du classement avec 302 cas, suivie de celle de L'Assomption, 262 cas et de celle de Joliette, 204 personnes atteintes. La MRC de D'Autray est quatrième du tableau avec 126 cas, devant la MRC de Montcalm, 69 cas et celle de Matawinie, 63 cas.

Au total, 26 personnes sont décédées de la COVID-19.

Le CISSS de Lanaudière a précisé sur sa page Facebook que les données sur le nombre de personnes hospitalisées et le nombre de personnes aux soins intensifs ne sont pas disponibles. La population sera informée lorsque ces données seront à nouveau disponibles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.