Publicité
19 septembre 2019 - 12:00

Depuis mardi le 17 septmebre

Réouverture du Chemin de Joliette à Saint-Félix-de-Valois

Par Salle des nouvelles

Depuis le 17 septembre, la réfection du Chemin de Joliette (131) est complétée et celui-ci est accessible aux automobilistes. L'information a été confirmé par la Municipalité de Saint-Félix-de-Valois, plus tôt cette semaine. Par contre, le chemin Barrette est fermé à la circulation depuis peu. 

« Ce message est pour vous aviser qu’à compter de mardi prochain le 17 septembre - 7h00 AM, le chemin Joliette à Saint-Félix-de-Valois (entre le Benny et le Pétro Canada) sera ouvert à la circulation. Il est à noter qu’il reste des travaux de terrassement à faire, mais de la signalisation adéquate sera en place pour assurer le travail tout en collaboration avec les automobilistes.

Veillez notez que nous commençons cette même journée la deuxième phase de notre travail soit la réfection du chemin Barrette à Saint-Félix-de-Valois. Le Chemin Barrette sera fermé et accessible à la circulation locale seulement. La fermeture sera à partir du restaurant Benny incluant l’intersection avec la rue principale. Un chemin de détour sera en place et est joint à ce message. D’autres messages suivront au besoin suite à l’avancement des travaux. »

Il est à noter que les commerces sont accessibles durant cette phase des travaux.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.