Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 août 2018 - 15:00

Parc Aimé-Piette

Saint-Jacques inaugure son parcours santé !

La Municipalité de Saint-Jacques annonce l’ouverture officielle de son parcours santé, situé au cœur du parc Aimé-Piette.

La parcours santé a été lancé de manière officielle le 2 août dernier. Ce dernier comporte toute une série d’obstacles et d’exercices visant à promouvoir la bonne santé auprès du public jacobins. Trois niveaux de difficultés sont disponibles lors de l’exécution du parcours afin de toucher tous les niveaux de forme physique. Le tout est accessible gratuitement.

Le projet de parcours santé a été rendu possible, notamment grâce à un investissement majeur de la part de la MRC Montcalm, qui a accordé une aide financière de plus de 36 000$ pour la réalisation du parcours santé.

La Municipalité de Saint-Jacques est située à la rencontre des routes 341 et 158 dans la région de Lanaudière. Malgré un territoire majoritairement agricole, la Municipalité connaît une augmentation de son développement économique depuis quelques années. Les 4 129 jacobins et jacobines qui y résident participent activement à son dynamisme et sont fiers de leurs racines acadiennes!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.