Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 février 2018 - 10:25

Nouveau site Web à Saint-Félix-de-Valois

Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois est fière de dévoiler son tout nouveau site Web, plus convivial et plus aéré.

Dans une volonté de toujours améliorer la communication avec ses citoyens, la Municipalité présente un nouveau site Web regroupant toutes les informations sur les services, activités et événements de Saint-Félix-de-Valois. Mis à jour encore plus régulièrement, ce nouvel outil a été conçu pour devenir une source d’information par excellence pour les Féliciens et Féliciennes.

La mairesse, madame Audrey Boisjoly, a souligné : « Le nouveau site est encore plus complet, les sections sont plus détaillées et mieux organisées. De plus, il s’adapte en fonction de l’appareil utilisé, que ce soit une tablette, un ordinateur ou un téléphone. Tout cela facilitera la navigation ainsi que la recherche d’information pour le citoyen. »

« D’ailleurs, j’invite la population à aller le découvrir au www.st-felix-de-valois.com afin d’en apprendre davantage sur les services offerts par la Municipalité » a ajouté Mme Boisjoly.
Depuis les derniers mois, la Municipalité de Saint-Félix-de-Valois développe de nouveaux outils de communication, tels que le bulletin municipal, les réseaux sociaux et le site Web afin de faciliter la diffusion d’information auprès de la population.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.