Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 janvier 2018 - 09:05 | Mis à jour : 31 janvier 2018 - 09:12

Vélo Québec : Joliette obtient une mention honorable

Par Salle des nouvelles

C’est avec fierté que la Ville de Joliette reçoit une mention honorable dans le cadre du Mouvement vélosympathique, programme initié par Vélo Québec encourageant les collectivités et organisations à faire du vélo une réelle option en matière de transport et de loisirs pour tous.

« Vélo Québec tient à souligner les efforts déployés par la Ville de Joliette quant à la valorisation du vélo sur son territoire, notamment par l’installation des passerelles au-dessus de la rivière, l’élaboration en cours du Plan de transport actif et l’appui au programme Cycliste averti dans les écoles. Ce coup de pédale qu’a donné la Ville contribuera assurément à créer une culture vélo. » déclare Suzanne Lareau, présidente-directrice générale à Vélo Québec. 

« Cette mention attribuée par Vélo Québec nous rend très fiers et nous motive à poursuivre nos efforts pour continuer de valoriser la culture du vélo à Joliette, une ville où il fait bon pédaler! », de mentionner le maire Alain Beaudry. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.