Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 janvier 2018 - 15:04

En raison de la grippe et de la gastro-entérite

Restriction de la circulation au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) et à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur (HPLG)

Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière tient à informer la population qu’afin de prévenir la propagation de la grippe et de la gastro-entérite et d’assurer la protection des personnes hospitalisées, la circulation sera restreinte au sein des deux centres hospitaliers de la région à compter d’aujourd’hui, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Accès aux centres hospitaliers
La collaboration des visiteurs est demandée afin de respecter les heures de visite en vigueur dans les centres hospitaliers. À noter qu’un visiteur à la fois est autorisé au chevet de l’usager, sauf exception. De plus, les visiteurs devront respecter les mesures d’isolement de la personne visitée, le cas échéant. 

Par ailleurs, tous les visiteurs doivent respecter les règles d’hygiène des mains. Les personnes qui présentent des symptômes de grippe ou de gastro-entérite ne doivent en aucun cas rendre visite à des usagers hospitalisés ou en hébergement.

La direction de l’établissement remercie les usagers et leurs proches pour leur compréhension et leur collaboration.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.