Vancouver: Un adolescent arrêté pour avoir poignardé un garçon de 15 ans


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2025
VANCOUVER — La police de Vancouver déclare avoir arrêté un suspect de 17 ans dans l'affaire du meurtre à l'arme blanche d'un garçon de 15 ans près de Robson Square au cours de la fin de semaine.
La police de Vancouver indique dans un communiqué que le suspect a été arrêté lundi en fin de journée après s'être rendu à un agent de patrouille.
La police précise que le suspect réside à Surrey en Colombie-Britannique et qu'il est toujours en détention, mais qu'aucune charge n'a été retenue dans cette affaire et qu'aucune autre information n'a été communiquée sur la personne arrêtée.
L'arrestation intervient après que le garçon a été poignardé à mort vers 23h40 samedi, alors que des dizaines de milliers de personnes se trouvaient dans la ville pour le feu d'artifice de la Celebration of Light.
La police a indiqué que l'enquête sur l'agression à l'arme blanche portait sur un meurtre et que la victime était également originaire de Surrey.
Le sergent Steve Addison a déclaré précédemment que les enquêteurs pensaient qu'il y avait eu une violente altercation près du Palais de justice de Vancouver, à l'angle des rues Smithe et Hornby, et qu'un passant avait trouvé le garçon blessé qui est décédé à l'hôpital tôt dimanche.
La Presse Canadienne