Une jeune Canadienne de 9 ans disparue retrouvée morte dans l'État de New York


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2025
Une fillette canadienne de neuf ans, disparue dans le nord-est de l'État de New York, a été retrouvée sans vie, a annoncé la police de l'État dimanche.
Les agents du bureau du shérif du comté de Warren ont reçu un appel samedi peu avant 22 h d'un homme signalant la disparition de sa fille de neuf ans près de la sortie 22 de l'I-87, à Lake George, possiblement à la suite d'un enlèvement, a indiqué la police de l'État de New York dans un communiqué de presse.
L'enfant a été identifié comme étant Melina Frattolin, une résidente canadienne, et son père, Luciano Frattolin, 45 ans.
Le bureau du shérif du comté de Warren a initialement mené l'enquête, est-il précisé dans le communiqué. Au fil de l'enquête, les agents ont identifié des incohérences dans le récit des événements du père et dans la chronologie de la disparition de Melina.
La fillette a été retrouvée morte dimanche à Ticonderoga, à environ 50 kilomètres à l'est de Lake George, près de la frontière entre l'État de New York et le Vermont.
L'enquête a été confiée à la police de l'État de New York. Pour l'instant, la police affirme que rien n'indique qu'un enlèvement ait eu lieu et qu'il n'y a aucune menace pour le public.
Le communiqué de presse ne mentionne aucune inculpation. La police de l'État de New York n'a pas immédiatement répondu aux questions sur les circonstances du décès de Melina.
Les forces de l'ordre ont indiqué qu'une conférence de presse était prévue lundi.
La Presse Canadienne