Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un motocycliste perd la vie après une collision avec une voiture à Shawinigan

durée 21h15
29 juillet 2025
La Presse Canadienne, 2025
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2025

SHAWINIGAN — Un motocycliste âgé de la cinquantaine est mort mardi soir après être rentré en collision avec le derrière d'une voiture, à Shawinigan, en Mauricie.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Laurie Avoine, les services d'urgences ont été appelés à intervenir vers 15 h 30, à l'intersection de la route des Défricheurs et de l'avenue de Saint-Georges.

Le décès du motocycliste a été constaté sur les lieux et le conducteur du véhicule n'a quant à lui subi aucune blessure. Selon la SQ, les raisons de la collision demeurent inconnues, alors que les véhicules circulaient tous les deux en direction est sur la route des Défricheurs.

Un policier formé en enquête de collision s'est rendu sur place afin d'éclaircir les circonstances de l'événement et l'enquête se poursuit.

La Presse Canadienne