Un homme est hospitalisé après une fusillade survenue près de chez le rappeur Drake
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
Une importante opération policière est en cours près de la maison luxueuse du rappeur Drake, à Toronto, à la suite d'une fusillade survenue dans son quartier dans la nuit de lundi à mardi.
Un périmètre de sécurité, délimité par des rubans de police et des véhicules de patrouille, a été mis en place près de la résidence de la vedette internationale, qui se trouve dans le secteur aisé de Bridle Path.
Les autorités n'ont confirmé aucun lien entre Drake et la fusillade, ni s'il était chez lui à ce moment.
Les policiers sont intervenus sur les lieux peu après 2 heures mardi, après avoir reçu des informations faisant état d'une fusillade près des avenues Bayview et Lawrence.
La police a indiqué qu'un homme, blessé gravement, a été transporté à l'hôpital à la suite de la fusillade.
Un suspect s'est enfui à bord d'un véhicule, a indiqué la police, mais aucune description du suspect ou du véhicule n'a été fournie.
La présence policière à l'extérieur de la maison de Drake intervient au milieu d'une querelle qui oppose la vedette torontoise à Kendrick Lamar.
Les échanges lyriques entre les deux rappeurs ont atteint leur paroxysme la semaine dernière, alors qu'ils ont tous deux publié plusieurs morceaux comprenant des allégations non prouvées dirigées l'un contre l'autre.
Rien n’indique que la fusillade est liée à cette querelle.
La Presse Canadienne