Un homme de 51 ans a été poignardé lors d'une bagarre à Côte-Saint-Luc


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2025
CÔTE-SAINT-LUC — Un homme de 51 ans a été poignardé lorsqu'une bagarre a dégénéré à Côte-Saint-Luc, sur l'île de Montréal, dimanche soir.
Le conflit a éclaté vers 22 heures à l'intersection du boulevard Cavendish et du chemin Fleet à Côte-Saint-Luc, une ville située dans le centre-ouest de l'île de Montréal.
Lorsque des policiers se sont rendus sur les lieux, ils ont repéré le quinquagénaire au sol. Ce dernier présentait «plusieurs blessures au corps».
«Selon les informations obtenues de divers témoins, l'homme aurait possiblement été poignardé à l'aide d'un objet tranchant», a indiqué l'agente Johany Charland, qui est porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal.
L'homme a été hospitalisé, mais sa vie ne serait pas menacée.
Aucun suspect n'a été arrêté dans l'immédiat. Le corps policier montréalais a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement.
La Presse Canadienne