Un homme de 32 ans a été poignardé au haut du corps à Montréal


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2025
MONTRÉAL — Un homme de 32 ans a dû être hospitalisé après avoir été poignardé à Montréal, dans la nuit de lundi à mardi. Deux suspects ont déjà été arrêtés dans ce dossier.
L'homme a été agressé à l'aide d'un objet tranchant vers 1 h 45 mardi sur la rue Cadillac, dans l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.
Blessée au haut du corps, la victime a dû être transportée au centre hospitalier, mais les autorités médicales ne craindraient pas pour sa vie.
Les suspects dans cette affaire ont pris la fuite avant l'arrivée des policiers, mais des recherches se sont amorcées rapidement dans le secteur.
Les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont finalement repéré un véhicule suspect à l'angle des rues Hochelaga et Dixon au courant de la nuit. Deux suspects ont ensuite été arrêtés non loin de cette intersection.
«Selon les premières informations reçues, les individus impliqués dans cet événement se connaîtraient, mais le lien exact entre ces individus devra être déterminé par l'enquête», a indiqué l'agente Jeanne Drouin, qui est porte-parole pour le SPVM, mardi matin.
Les deux suspects, un homme de 34 ans et une femme de 32 ans, devaient être rencontrés par les enquêteurs du corps policier montréalais mardi.
La Presse Canadienne