Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La police enquête sur le meurtre d'une femme de 79 ans qui a été tuée à Terrebonne

durée 09h59
2 octobre 2023
La Presse Canadienne, 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2023

TERREBONNE, Qc — Une femme de 79 ans a été tuée samedi dans une résidence pour aînés de Terrebonne, dans Lanaudière. Un homme 81 ans est considéré comme un suspect dans cette affaire, mais il est toujours inconscient à l'hôpital.

Samedi, vers 18 h, le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion s'est rendu à la résidence l’Étincelle, sur la rue Yves-Blais à Terrebonne, après avoir appris que deux personnes avaient été retrouvées inconscientes dans l’une des chambres.

Le décès de la femme de 79 ans a été constaté sur place, tandis que des soins médicaux d'urgence ont été prodigués à l'homme de 81 ans. Ce dernier a ensuite été transporté vers l’hôpital Pierre-Le Gardeur, situé à proximité de la résidence.

«Cet homme de 81 ans est considéré comme un suspect dans cet événement et il est présentement sous surveillance policière à l’hôpital. À ce jour, l’individu suspect est toujours inconscient et dans un état stable», a précisé le corps policier dans un communiqué relatant les faits.

Le bureau des enquêtes criminelles du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion poursuit son travail d'analyse afin de trouver les éléments permettant d’éclaircir la cause et les circonstances du décès.

La Presse Canadienne