Des coups de feu ont été tirés sur la porte d'un bar à Montréal


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Des coups de feu ont été tirés en direction d'un bar du Plateau-Mont-Royal, à Montréal, dans la nuit de jeudi à vendredi. Personne n'a été blessé, mais la police a ouvert une enquête.
Les faits sont survenus vers 2 h 45 vendredi, alors qu'une personne aurait tiré au moins deux coups de feu sur la porte d'entrée d'un établissement licencié situé sur l'avenue Mont-Royal, près de l'intersection avec la rue Pontiac.
«Selon les premiers témoignages, il semblerait qu'au moins un suspect aurait fait feu en direction de la porte d'entrée avant de prendre la fuite», a précisé l'agent Manuel Couture, qui est porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal, vendredi matin.
Sur les lieux, des impacts de projectiles ont été repérés sur la porte de l'établissement, tandis que des douilles ont été retrouvées sur le sol.
Cependant, aucune arrestation n'a eu lieu dans l'immédiat.
Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de la scène de crime pour que la police montréalaise puisse mener son enquête et tenter d'en savoir plus sur les circonstances de cet événement.
La Presse Canadienne