Publicité
30 mars 2019 - 22:55

Seule communauté du Québec finaliste

Saint-Polycarpe ne remporte pas le concours Kraft Hockeyville

Par Salle des nouvelles

Malgré la solidarité des citoyens du Québec, Municipalité de Saint-Polycarpe, qui compte près de 2 500 habitants, n'a pas réussi à remporter le concours Kraft Hockeyville. Malgré tout, elle mettra la main sur un prix de 25 000$ pour avoir fait partie des quatre finalistes de cette compétition importante. 

Malgré la déception, le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Yves Poirier tient à remercier les citoyens de la localité et du Québec qui ont voté sans relâche depuis les 36 dernières heures. Plusieurs d'entre eux ont passé la nuit dernière au 2e étage du Centre sportif Soulanges pour voter sur des cellulaires, tablettes ou ordinateurs portables. 

Rappelons que des pôles de vote avaient été installé au Centre sportif Soulanges et à l'école secondaire afin de permettre aux citoyens n'ayant pas l'Internet de voter au concours. 

Plus de détails suivront au cours des prochaines heures. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.