Publicité
4 février 2019 - 09:30

D’importants événements de ski acrobatique s’amènent dans Lanaudière

Par Salle des nouvelles

Le Centre d’excellence acrobatique Val Saint-Côme est fier d’être l’hôte de deux importants événements de ski acrobatique cet hiver. Ne manquez pas le Championnat Noram de bosses, les 9 et 10 février et le Championnat sénior canadien les 23 et 24 mars.

La piste Alexandre Bilodeau accueillera des athlètes de calibre international le samedi 9 février pour les bosses en simple. De plus, pour vous en mettre plein la vue, vous pourrez assister à d'incroyables prestations de bosses en parallèle (duel) le dimanche, 10 février. Venez encourager non seulement vos athlètes canadiens, mais aussi des participants européens, japonais, américains et australiens!

Le Championnat sénior quant à lui, comptera parmi ses participants les meilleurs athlètes canadiens, tels que Mikaël Kingsbury et Philippe Marquis. Le même format de compétition s’appliquera pour cet événement qui clôtura la saison de ces athlètes.

Une vingtaine d’athlètes québécois prendront part à cet événement spectaculaire. Surveillez les athlètes de la relève qui seront nos prochains représentants olympiques!

Pour plus d’informations sur le circuit de ski de bosses et pour connaître tous les détails des compétitions de bosses à venir à Val Saint-Côme, visitez le site de Freestyle Canada.
 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.