Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2018 - 11:03 | Mis à jour : 11:06

La 5e édition de la Course aux 1000 pieds aura lieu le 6 mai prochain à Joliette

Par Salle des nouvelles

De retour pour une nouvelle édition toute spéciale le 6 mai prochain, c’est une 5e Course aux 1000 pieds en fête et accessible à tous qui attend les petits et grands coureurs au parc Louis-Querbes à Joliette!

À nouveau cette année, la certification Événement accessible portée par la Ville de Joliette vient confirmer la mise en place de commodités et de mesures facilitantes pour les personnes handicapées à l’occasion de cette journée attendue des coureuses et coureurs:

  • Toilettes adaptées pour personnes handicapées;

  • Stationnements réservés aux détenteurs de vignettes pour personnes handicapées;

  • Débarcadère pour personnes à mobilité réduite.

Notons que l’épreuve du 2 kilomètres est aussi certifiée accessible et que des modalités sont ainsi prévues pour les participants à mobilité réduite.

La Course aux 1000 pieds est organisée au profit de la Fondation des Samares. Il est possible de s’inscrire en ligne au www.courseaux1000pieds.org. À noter que le nombre de participants pour chaque épreuve est limité et que ceux-ci sont invités à se costumer pour célébrer le 5e anniversaire de leur course préférée!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.