Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mars 2018 - 12:00

Une équipe de Joliette au plus grand championnat du monde en Cheerleading

Par Salle des nouvelles

Pour la première fois depuis l’ouverture du gym d’Éclipse Athletics Cheerleading, l’équipe Wonder 5 s’envolera vers Orlando, en Floride pour participer au plus grand championnat du monde en Cheerleading,

Après plusieurs compétitions pour l’obtention de leur laissez-passer, l’équipe Wonder 5, comportant 14 athlètes, dont 10 filles et 4 garçons, s’est qualifiée pour ce grand événement. 

La chorégraphie du club de Notre-Dame-des-Prairies comprend de la gymnastique artistique, des pyramides, des acrobaties, des sauts et de la danse qui s’enchaînent sur une quinzaine de pièces musicales assemblée. Le tout devant tenir en maximum 2 minutes et 30 secondes.

Cette compétition remplie de prestige est loin d’être à moindre coût. Les athlètes doivent assumer les frais de transport, d’hébergement et d’inscription à ladite compétition et autres dépenses liées aux costumes et aux pratiques. Éclipse Athletics Cheerleading est donc à la recherche de commanditaires afin d’aider les athlètes à défrayer les coûts.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.