Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mars 2018 - 14:36

Une première édition pour le Tournoi de hockey Familiprix !

Par Salle des nouvelles

Le Centre sportif et culturel de Brandon et la pharmacie Familiprix de Saint-Gabriel sont heureux de convier tous les joueurs de hockey de la région à la toute première édition du Tournoi de hockey Familiprix qui se déroulera les 6-7 et 8 avril 2018 au Centre sportif et culturel de Brandon. 
« Nous invitons tous les hockeyeurs de la région à nous rejoindre pour cette fin de semaine dédiée entièrement au hockey », affirment les pharmaciens-propriétaire de Familiprix St-Gabriel, madame Mélissa Champoux et monsieur Yannick Ouellet. L’aréna Familiprix de Saint-Gabriel est une infrastructure d’importance dans la région et le tournoi se veut une belle occasion de l’utiliser à son plein potentiel » poursuivent-ils.

« Cette première édition du tournoi de hockey Familiprix constitue une occasion supplémentaire de faire rayonner l’aréna Familiprix et le Centre sportif et culturel de Brandon aux quatre coins de Lanaudière », déclare monsieur Gaétan Gravel, président du Centre sportif et culturel de Brandon et maire de la Ville de Saint-Gabriel.

Le tournoi se divise en deux catégories. La catégorie Hockey bottine familiale doit compter obligatoirement deux femmes, deux hommes et un enfant de 14 ans et moins et doit être composée 12 joueurs. Il en coûte  20 $ par joueur. 

La seconde catégorie,  À bout d’souffle, compte trois divisions, soit compétitive (B), récréative (D) et Od-Timer (40 ans et plus).  L’équipe doit être composée d’un maximum de 11 joueurs.  Le coût d’inscription est de 400 $ par équipe. Une bière pour chaque joueur est incluse pour chacune des parties. Des bourses seront distribuées aux gagnants. 

Détails et formulaires d’inscription à la réception du Centre sportif et culturel de Brandon et au www.cscb.org

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.