Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 mars 2018 - 15:59

Deux finales en moins de 10 jours pour le Rooster de St-Félix

Par Salle des nouvelles

Le 9 février dernier l’École Des Moulins de Saint-Félix-de-Valois tenait la 5e édition de son tournoi régional de basket-ball catégorie novice.  Dans le premier match, St-Félix l’a emporté contre l’École des Eaux-Vives de Lavaltrie.  En ½ finale, le Rooster de St-Félix l’a emporté contre l’école de l’Ami Soleil de Sainte-Émélie-de-l’Énergie.  En finale, une victoire de 36 à 30 contre l’École Saint-Louis-de-France de Saint-Jacques aura permis à St-Félix de repartir avec la bannière de champion !

Une semaine plus tard, le 17 et 18 février l’équipe novice de St-Félix se rendait à Rosemère pour participer à l’un des plus gros tournoi de mini basket de la province.  Grâce à des victoires contre Rosemère et Québec le samedi, St-Félix se rendait en finale le dimanche pour affronter Laval.  Malheureusement, Laval l’a emporté 40 à 31 pour priver St-Félix d’un 2e championnat en moins de 10 jours. 

Bravo à tous les joueurs !   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.