Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mars 2018 - 09:06 | Mis à jour : 09:08

Quatre patineuses du club de patinage artistique Les Étoiles d'Argent avec l'équipe Rythmiks

Par Salle des nouvelles

Les championnats canadiens de patinage synchronisé se déroulaient du 23 au 25 février derniers, à Oshawa en Ontario, et les Rythmiks Lanaudière figuraient parmi les cinq équipes québécoises participantes, dans la catégorie Intermédiaire. 

Treize équipes provenant du Canada participaient à cette compétition dans la catégorie intermédiaire.  Après la présentation de leur premier programme vendredi, elle était au 5e rang.  C'est samedi en début de soirée, qu'elles ont appris après la présentation de leur deuxième programme pour lequel elles ont obtenu record personnel, qu'elles remportaient la médaille de Bronze avec une pointage de combiné de 104.33.  

C'est donc une fierté pour notre club, que quatre patineuses du club de patinage artistique Les Étoiles d'Argent soient membres de l'équipe de patinage synchronisé les Rythmiks 

Félicitation à nos représentantes 
Florence Gauthier de Notre-Dame des Prairies
Anne-Frédérique Perreault de Joliette
Audrey-Anne Lefebvre de St-Charles Borromée
Rosalie Perreault de St-Charles Borromée

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.