Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 février 2018 - 14:38

Beau début de la saison de compétition pour Gym Annalie

Par Salle des nouvelles

De nombreuses gymnastes du volet compétitif chez Gym Annalie ont participé à leur première compétition de l’année dans les dernières semaines et elles en sont ressorties avec de belles réussites!

Tout d’abord, nous avons participé à la première sélection pour la région de Lanaudière en vue du Challenge des régions qui aura lieu en mai prochain. Nous avons eu d’excellentes performances des gymnastes CR 3 suivantes : Jade Brousseau, Joanik Ducharme, Olivia Young, Anne Frédérique Gadoury-Lavallée, Magalie Lajeunesse, Laurie Laliberté ainsi que Yannaève De Celles. Elles sont toutes présentement classées pour cette grande compétition qui aura lieu à Saguenay, mais une deuxième et dernière compétition de classement déterminera le tout le 10 et 11 mars prochain, à Repentigny.

Ensuite, ce fut au tour de nos gymnastes en CR 1 à faire leur première compétition dans le circuit régional samedi dernier : Annabelle Gaudet, Olivia Gravel, Myriam Tremblay et Mégane Deshaies. Elles ont toutes les quatre fait bonne figure avec deux médailles d’or et deux médailles d’argent, respectivement.

Finalement, Marie-Ange Ménard a représenté le club Gym Annalie en participant à une toute première compétition provinciale dans la catégorie Défi 3, à Varennes. Nous en sommes très fiers! Encore une fois, félicitations à toutes nos gymnastes pour leurs belles performances.

Au sujet de Gym Annalie
Gym Annalie est synonyme de confiance, sécurité et économie. Les enfants y apprennent les bonnes techniques de gymnastique, et ce, tout en s'amusant. Notre belle équipe d'entraîneurs est qualifiée et a été choisie avec soin. De plus, notre gymnase offre des équipements de qualité et est le mieux équipé de la MRC de Joliette. Gym Annalie, c’est la référence en gymnastique à Joliette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.