Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 février 2018 - 09:26 | Mis à jour : 09:29

Résultat de la course U12 au Sommet Gabriel du Club de compétition Val Saint-Côme

Par Salle des nouvelles

C’est samedi le 20 janvier 2018 au Sommet Gabriel que le groupe des U12 du Club de compétition Val St-Côme a débuté sa saison et quel début de saison ils ont eu! C’est accompagné des entraineurs Carlos Diaz et Marjorie Lebel que Alice Lebel a été couronnée la reine de la montagne avec deux médailles d’or! De plus, Rosemarie Leblanc a terminé 3e et 8e, Jane Beaudry 6e, Clara Chaput 7e et 7e et Alexandra Proulx 10e. 

On ne peut passer sous silence l’effort et la détermination de tous les autres coureurs de ce beau groupe de jeunes skieurs! Bravo VSC! 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.