Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 janvier 2018 - 09:15

Mois de janvier bénéfique aux Libelllules

Par Salle des nouvelles

En volleyball féminin le mois de janvier signifie le retour des compétitions de Volleyball Québec. C’est d’ailleurs à l’école secondaire Thérèse-Martin que c’est amorcé la première compétition de Volleyball Québec.  La formation des Libellules 16 ans et moins compétitionnait dans la catégorie des 17 ans et moins, mais cela ne l’a pas empêchée de se mériter la médaille d’argent derrière Sept-Iles le 13 janvier dernier.

Le 20 janvier, au Collège Laval, cette même formation décrochait la médaille d’or dans la catégorie cadette devant les Aigles de Jean-Eudes.  La belle surprise de la journée est venus des Libellules 15 ans et moins qui ont finalement pris le quatrième rang derrière l’Abitibi-Témiscamingue.  
Les Libellules benjamines 13 ans et moins ont continué sur leur lancée.  Après leur victoire à Gatineau au début du moins, elles ont récidivé à St-Lambert en remportant la médaille de bronze dans la catégorie 14 ans et moins.  

Que de beaux résultats pour le mois de janvier chez les Libellules de l’école secondaire Thérèse-Martin.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.