Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 janvier 2018 - 11:12

Nos Étoiles d'Argent s'illustrent lors des Finales Régionales de l'Association Régionale de Patinage Artistique de Lanaudière

Par Salle des nouvelles

Du 12 au 14 janvier dernier plusieurs athlètes de club de Patinage Artistique Les Étoiles d'Argent ont pris par aux Finales Régionales Star/Michel-Proulx et Jeux du Québec au Centre Sportif de St-Lin-Laurentides où réunis plus de 400 patineurs de la région Lanaudière.

Sept (7) patineuses se sont illustrées en accédant au podium :

Dans la catégorie Star 4 moins de  13 ans : Bryana Dextras a remporté la médaille d'OR et Sophia Boisvert la médaille de BRONZE

Dans la catégorie Star 4 plus de 13 ans : Florence Gauthier a remporté la médaille d'OR et Rosalie Perreault la médaille de BRONZE

Dans la catégorie Star 5 moins de 13 ans : Emy Bruneau revient avec la médaille d'OR et s'est qualifiée pour la Finale Provinciale Star/Michel-Prouls afin de représenter la région Lanaudière du 1er au 4 mars à Victoriaville.

Pour les catégories compétitives Andréanne Desmarais a obtenu la médaille de BRONZE dans les catégories Pré-Novice et Andréa Khabazeh la médaille d'ARGENT dans la catégorie Juvénile. Ces deux patineuses se sont qualifiées pour les Jeux de la Participation qui se tiendrons également du 1er au 4 mars à Victoriaville.

Félicitation à nos athlètes

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.