Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 janvier 2018 - 10:41 | Mis à jour : 16:43

Championnats de bosses NORAM 2018

Les grands bosseurs du monde se sont donné rendez-vous à Val Saint-côme

Par Salle des nouvelles

Le mois de janvier à Val Saint-Côme est souvent associé aux plus grands événements internationaux de ski acrobatique. À l’approche des Jeux Olympiques de Pyeong Chang, préparez-vous à assister à une compétition de bosse de haut niveau à l'occasion du championnat NORAM de bosse au Centre d’excellence acrobatique Val Saint-Côme. 

Rendez-vous à la piste Alex Bilodeau le samedi pour les bosses en simple (femme en matinée et homme dès midi) et assistez à d'incroyables prestations de bosses en parallèle le dimanche.

Venez encourager des athlètes européens, américains, australiens, japonais et canadiens à Val Saint-Côme les 27 et 28 janvier prochain!

Contribuez au rayonnement de l’événement en nous faisant part de votre intérêt sur notre page Facebook www.facebook.com/CEAVSC

Les 27 et 28 janvier, assistez à un événement spectaculaire qui mettra en vedette la relève olympienne de ski acrobatique de bosses de 2022!


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.