Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 décembre 2017 - 11:44 | Mis à jour : 11:46

La Festi-Course – Votre première course officielle de l’année!

Par Salle des nouvelles

Alors que la première belle neige est tombée, l’heure est venue de vous inscrire à la Festi-Course, l’événement sportif et familial présenté à Joliette le 10 février prochain, dans le cadre de la 36e édition du Festi-Glace de la MRC de Joliette. 
 
Coureuses et coureurs sont invités à s’inscrire aux différentes épreuves présentées à l’occasion de cet unique rendez-vous sportif d’hiver: 
- Bout’chou (5 ans et moins)
- 2 kilomètres
- 5 kilomètres 
- 10 kilomètres 
 
Jusqu’au 5 février,  les participants bénéficient de tarifs réduits en s’inscrivant en ligne au www.festiglace.ca. À noter que la limite de participants est fixée à 200 personnes pour chaque épreuve, à l’exception de la course Bout’chou (illimitée). 
 
Horaire de la journée
Les départs se feront à partir du parc Louis-Querbes (100, rue Fabre à Joliette). Mentionnons que le site ouvrira dès 7 h pour l’accueil des participants, la remise des dossards et les inscriptions tardives. Parmi les services offerts aux coureurs: médailles pour les participants de 17 ans et moins, collation, aire de stationnement, toilettes et chronométrage (dossard avec puce). 
 
La programmation complète du Festi-Glace de la MRC de Joliette, laquelle se déroulera du 2 au 11 février prochain, sera dévoilée en janvier prochain en présence d’Alexandre Despatie, porte-parole de la 36e édition. Plusieurs nouveautés et surprises au programme! Pour tous les détails, veuillez consulter le www.festiglace.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.