Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 novembre 2017 - 09:04

2 joueurs des Montagnards au Challenge Eastern Canada Cup 2017

Par Salle des nouvelles

Les Montagnards sont très fiers de souligner la participation de deux de leurs joueurs, soit Anthony Morin et Jérémy Way-Gagnon, au Challenge Eastern Canada Cup 2017 qui aura lieu au Duncan McDonald Memorial Community Gardens de Quinte West (Trenton) en Ontario, du lundi 13 au mercredi 15 novembre.   

En effet, la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec, en collaboration avec la Ligue de Hockey Junior Canadienne et Hockey Canada, a avisé cette semaine, de la composition de ses deux équipes d’étoiles, qui se mesureront aux groupes tout-étoiles de la Central Canada Hockey League (CCHL), de la Maritime Hockey League (MHL), de la Northern Ontario Junior Hockey League (NOJHL) et de l’Ontario Junior Hockey League (OJHL), à l’occasion du Challenge Eastern Canada Cup 2017.   

Produit local, Anthony Morin est originaire de Saint-Gabriel.  De son côté, Jérémy Way-Gagnon provient de Sainte-Catherine.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.