Publicité
7 octobre 2016 - 10:00

Marianne St-Aubin honoré athlète féminine par excellence au Gala de la Fédération de Volleyball Québec

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

La jeune joueuse de volleyball Marianne Saint-Aubin a reçu un bel honneur lors du Gala de la Fédération de Volleyball Québec, le 17 septembre dernier au Théâtre de la Ville à Longueuil. 

En effet, Marianne qui est de Joliette, s'est méritée le titre de d' athlète féminine par excellence 17 ans et moins pour une deuxième année consécutive.

En 2016, elle a remporté trois médailles d'or soit au Championnat Provincial 18 ans de Volleyball intérieur (avec les lynx de la Rive-Sud), au Championnat Provincial 18 ans de volleyball de plage ainsi qu'aux Jeux du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.