Publicité
23 septembre 2016 - 05:30

Yves Turgeon et les Libellules au gala d'excellence de Volleyball Québec

C’est samedi dernier, le 17 septembre, à la salle Millette du Collège Edouard-Montpetit que se tenait le gala d’excellence de Volleyball Québec.  Les Libellules étaient finalistes dans trois catégories, ce qui en soi était déjà un exploit.  

C’est dans la catégorie équipe de développement qui regroupe toutes les formations de 13 ans à 18 ans (environ 120 équipes) que les Libellules ont reçu le plus bel hommage. Elles ont été choisies  l’équipe par excellence-développement de l’année.  Leur dossier était exceptionnel.
- Championne provinciale scolaire cadette
- Championne provinciale VBQ 15 ans et moins
- Médaille de bronze au championnat canadien

Par ailleurs leur entraîneur-chef Yvon Turgeon a également été choisi l’entraîneur par excellence au niveau développement.

De plus le Club de Volleyball  Les Libellules de l’école Thérèse-Martin a été des trois finalistes pour le club de l’année.  

Finalement Volleyball Québec profitait de son gala pour faire un clin d’œil au 40e anniversaire des Jeux Olympiques de Montréal et ont remis un souvenir aux participants présents et Monsieur Turgeon est remonté sur scène ayant été juge de lignes lors de ces fameux jeux.

Les Libellules ont donc connu une excellente reconnaissance pour leur bel  effort.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.