Publicité
18 juillet 2016 - 12:09

Saint-Charles-Borromée est bien représentée aux Jeux du Québec

C’est aujourd’hui que la 51e finale provinciale des Jeux du Québec commence officiellement. Sur le territoire de l’Île de Montréal, les athlètes provenant de partout au Québec commenceront les compétitions jusqu’au 25 juillet prochain.

Durant le premier bloc de cette compétition d’envergure, cinq athlètes et un entraîneur de Lanaudière, plus particulièrement de Saint-Charles-Borromée, tenteront de se démarquer afin de remporter les meilleurs résultats dans leur discipline respective.

Cette année, l’équipe de volleyball féminin est à surveiller surtout qu’en 2014, aux Jeux du Québec de l’Agglomération Longueuil, elle avait remporté la 2e position. D’ailleurs, nous sommes fiers de mentionner que la porte-drapeau de la délégation de Lanaudière, Laurianne Champagne, est une charloise!

Ce sont 229 athlètes et 58 entraîneurs-accompagnateurs de Lanaudière qui
vivront les Jeux du Québec à Montréal, ainsi qu’une équipe de missionnaires-accompagnateurs composée de plus de 10 personnes.

Nous souhaitons le meilleur succès à tous les athlètes charloises et charlois. Saint-Charles-Borromée est derrière vous!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.