Publicité
3 mai 2016 - 05:30

Beau succès du tournoi corporatif des Libellules

Les Libellules de l’école secondaire Thérèse-Martin organisaient, pour une seconde année, un tournoi de volleyball destiné aux compagnies, regroupements ou corporation.  Après une première édition à huit équipes l’an dernier, douze équipes se présentaient cette année pour ce festival de Volleyball.

Pour l’organisateur Benoit Coulombe et son équipe ce 30 avril fut une superbe journée où le plaisir était au rendez-vous.  

Cet évènement d’autofinancement pour les Libellules prend de l’ampleur et espère accueillir 16 équipes l’an prochain.  
D’ailleurs les Libellules en profitent pour remercier la centaine de gars et de filles qui sont venu les encourager.

Les gagnants de la grande finale furent le Basch Textiles.com devant l’équipe de Bridgestone. En finale de consolation, c’est le garage Bourgeois de Rawdon qui l’a emporté devant le Lanauco.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.