Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Facebook et Instagram, au coeur des courts

Les 35e internationaux de tennis junior ont débuté autrement à Repentigny

durée 06h00
1 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Devant le report forcé de sa 35e édition, la direction des Internationaux de tennis junior Banque Nationale de Repentigny a débuté une semaine de commémorations, d’activités virtuelles et de reconnaissances pendant la semaine du tournoi.

Jusqu'au 5 septembre prochain devait se disputer la 35e édition du tournoi. Or, cette édition spéciale des Internationaux de tennis junior Banque Nationale de Repentigny a été reportée à l’an prochain en raison de la pandémie. Qu’à cela ne tienne, les organisateurs ont entendu occuper la place qui est la leur à cette période-ci de l’année et proposent aux partisans une panoplie d’activités et de thèmes virtuels.

Facebook et Instagram, au coeur des courts

Du 30 août au 5 septembre, les Internationaux proposent La 35e édition…différemment! Alors que plus de 120 joueurs provenant d’une trentaine de pays devaient animer le court central du parc Larochelle dès la semaine prochaine, c’est sur Facebook et Instagram que sont conviés les amateurs de tennis d’ici et d’ailleurs.

Cette semaine, divers facettes et éléments des Internationaux vont continuer d'être abordés et présentés sur les médias sociaux, tels les familles d’accueil, les bénévoles, les transports, l’accueil et les services aux joueurs, la notoriété de l’événement et les grands moments du tournoi. Tout y sera pour mieux comprendre l’ampleur des Internationaux de tennis junior Banque Nationale de Repentigny et le travail qui y est rattaché.

Reconnaissance de l'effort

Pour le président des Internationaux juniors, Benoit Delisle, l’initiative s’inscrit dans une volonté de reconnaître l’effort de tous ceux et celles qui font de ce tournoi un vif succès annuel depuis 35 ans : « Nous cherchons à nourrir cette grande passion du tennis qui anime nos bénévoles, nos spectateurs et nos résidents depuis toujours. La grande majorité des amateurs ne sont témoins de ce qu’ils voient en arrivant sur le site. Cette semaine, nous allons leur raconter le tournoi sous toutes ses facettes et leur faire découvrir certains aspects moins connus de l’événement.»

Pour agrémenter le tout, sept acteurs importants des Internationaux ont été invités à raconter une anecdote quotidienne sur leurs souvenirs de ce happening annuel, question de vous faire découvrir un côté caché et méconnu de l’événement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 décembre 2025

Retour du patinage hivernal sur la rivière L’Assomption à Joliette

Le patinage hivernal sur la rivière L'Assomption à Joliette fait son retour le 5 janvier 2026. Cela a été possible grâce à la Ville de Joliette, en partenariat avec Bruneau Électrique et Harnois Énergies.   Repensé pour s’adapter aux réalités climatiques et financières actuelles, le site proposera une boucle d’environ 800 mètres, entre le pont ...

Publié le 16 décembre 2025

St-Charles-Borromée rend plus accessible les loisirs hivernaux

Grâce à un nouveau partenariat entre la Ville de Saint-Charles-Borromée et l'organisme Accès-Loisirs Québec, la population pourra profiter du prêt gratuit d'équipement pour pratique des loisirs hivernaux. En effet, la Ville est gestionnaire d'une remorque Accès-Loisirs Mobile qui rendra plus accessible la pratique d'activités durant ...

Publié le 17 novembre 2025

Un jeune en plongeon de Repentigny choisi pour l’équipe Jeunes espoirs

Daryk Alarie, du Club de plongeon de Repentigny, est arrivé à se tailler une place au sein de l'équipe de Plongeon Québec Jeunes espoirs pour la saison 2025-2026. Elle regroupe des jeunes plongeurs et plongeuses de 12 ans et moins présentant un fort potentiel de développement pour les prochaines années. Le jeune athlète a été suivi par ...