Les Cyclones BB au tournoi international atome de Lévis
Les Cyclones BB au tournoi international atome de Lévis
L’équipe atome BB des Cyclones de Joliette-Crabtree vivra une belle expérience en participant, du 28 au 31 janvier, au prestigieux tournoi atome de Lévis.
L’équipe dirigée par Stéphane Babin, évoluera dans la classe midget AAA. Elle représentera les Phénix du Collège Esther-Blondn et portera leur chandail.
Les Cyclones disputeront leurs deux parties le 28 janvier contre les Cantonniers de Magog (11h30) et le Collège Charles-Lemoyne (16h15).
Au 20 janvier, Joliette-Crabtree était en troisième position de la section Brunet. Elle avait une fiche de sept victoires, six défaites et deux revers en tirs de barrage. L’équipe a marqué 55 buts et en a alloué 54, en 15 parties.
« Nous avons une formation énergique, rapide et talentueuse. En bonus, le groupe de parents côtoyant l'équipe est formidable », mentionne M. Babin.
Contre Vincent Damphousse
Les Cyclones ont eu la chance de disputer un match hors-concours contre une équipe dont un des entraîneurs est une ancienne étoile de la Ligue Nationale de Hockey.
En effet, le 16 janvier, ils ont affronté les Panthers de Lakeshore et Vincent Damphousse. Ce dernier, rappelons-le, a connu une belle carrière de 17 saisons avec Toronto, Edmonton, Montréal et San Jose, totalisant 1205 points dont 432 buts en 1378 parties. Il a aussi été le capitaine du Canadien et des Sharks.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.